On fait les malins aujourd’hui! Mais toute la précédente semaine fut consacrée à tracker Erika, la méchante, qui devait nous toucher ce weekend, nous, Miami, qui n’avons pas enregistré d’ouragan depuis 10 ans! Et à qui on prédit tous les ans le BIG ONE. Et bien pas encore cette fois les gars!
Ce matin, à peine le petit déjeuner avalé, nous avons pris la direction du sud de Miami Beach pour voir cette fameuse tempête, vêtus en bons bretons sans les bottes! Beaucoup de vent oui, des surfeurs à l’eau, des vagues (petites), des curieux comme nous et des sauveteurs parés de leur plus beau jet ski. Une ambiance fin du monde assez excitante à vrai dire 🙂
Une bonne occasion pour Andrea, 11 mois tout juste, de gambader, que dis-je courir dans ses toutes premières sneakers (trop fière la mummy). Un bon concurrent pour sa soeur pourtant adepte du 200m haies! Ni le vent contraire, ni la pente ascendante/descendante n’ont eu raison des petites jambes Duracell.
On a donc passé un weekend chaud, humide, venté et pluvieux,… et un petit peu gourmand avec ce déjeuner excellent du Bistro Cassis, à Midtown. On revient aux classiques steak tartare et salade de chèvre chaud avec plaisir yummy! N’oubliez pas, en ce moment c’est Miami Spice.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne journée, où que vous soyez. Et nous, on surveille de près la prochaine tempête.. actuellement c’est Fred, au large des Açores.
Merci de nous faire vivre le quotidien de Miami ; j’aimerais tellement y accéder un jour !
J’aimeAimé par 1 personne
les photos des bouts de choux sont trop belles!!!! *-* la semaine dernière on me demandait des nouvelles de l’ouragan… Personnellement, je n’ai rien eu sur Tampa… Et vous à Miami ça souffle plus?
Je suis ravie de suivre les aventures d’expat à Miami ! 😀
J’aimeJ’aime