Hé oui, rappelez vous, ce blog a débuté quelques temps avant Thanksgiving 2012. Nous l’avions fêté dignement chez des amis et je vous avais raconté ici la petite histoire, voici les photos 2012:
Un an après nous remettons cela, avec les mêmes friends et d’autres encore (toujours pas d’Américains pourtant)! Une belle journée ensoleillée au milieu des jours de pluie à Miami. Quoi de beau au programme cette année ? Un Thanksgiving-crémaillière!
La fête s’est déroulée chez nous home-sweet home, pour notre plus grand bonheur. Nous qui adorons recevoir, avons enfin de l’espace pour accueillir. Nous avions finalement commandé le menu traditionnel à Fresh Market et n’avons pas été déçu:
– Dinde (x2) au four accompagnée de sa sauce cranberries, ainsi qu’une sauce velouté
– Haricots vert au bacon, herb stuffing (gratin d’ail, de pain, d’oignon, celeri…vraiment bon pourtant!), purée de pommes de terre
– Petits pain de maïs
– De belles tartes sweet potato, chocolate fudge ou encore apple pie!
Un repas dans la bonne humeur, avec du vin et du champagne, qui nous a plus permis de nous retrouver que de vraiment honorer l’Action de Grâce ». Vous nous pardonnerez 🙂
En tout cas, en ce week end de Thanksginig, un vrai air de Noël a envahi les rues et les magasins de Miami. On a même eu froid pour la 1ère fois de l’année…
Les infos + : Tous les magasins sont fermés ce Jeudi là (le seul jour de l’année où c’est le cas), et des soldes monstres ont lieu le lendemain (Black Friday). Des millions d’Américains font chauffer la carte de crédit!
Happy dimanche de Thanksgiving et profitez en pour nous !
J’aimeJ’aime