Boo! Halloween 2012

L’an dernier, notre Halloween Party, c’était ça:  un prisonnier, un gay Cop, un homme de Cromagnon, Lara Croft, Clark Kent et son double Little Superman sans oublier Miss sexy ketchup. Petit rappel en photos.

Cette année, Ladybug (Coccinelle pour les français) nous a rejoint. Can you imagine ? Coquinette en 2011 au chaud dans mon ventre de diablesse, à faire la fête dans sa bulle de coton! Et cette année, voler de ses petites ailes dans les rues de Miami Beach!

C’était amusant de déambuler parmi la foule, chacun à se regarder, se détailler, se féliciter, et entendre des « so cute » tous les 10 mètres. Car oui, notre Ladyug, c’était bien la star de ce bal costumé…. à manger ses ailes et à baver sur sa robe à pois 🙂

Halloween « by night » s’est transformé pour nous en « after noon », entouré d’enfants et de chiens déguisés! L’engouement pour Halloween ici aux US est incroyable et spontané. Quel plaisir de retomber en enfance et de ne pas se prendre au sérieux!

Nous, c’est vrai, on a déclaré forfait pour la finale du déguisement, boo! L’année prochaine, promis, on se rattrape! Rendez vous dans un an!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s