Coucou, nous revoilou partis à l’aventure sur les routes de Miami. En ce début de week end chaud (très très chaud), nous sommes allés au Zoo de Miami, à 30 min au sud de la ville. Le zoo est réparti en continents: Asie – Afrique – Amazonie – Australie.
Il s’agit d’un des plus beaux du monde, avec plus de 900 espèces d’animaux, en presque totale liberté, aucune cage ni barrirères, seulement de grandes tranchées séparent les visiteurs des « résidents ».
Ce Zoo, nous l’avions parcouru il y a un an, en pleine chaleur déjà. Il est tellement grand, qu’il est quasi impossible de tout arpenter en une seule fois (300 hectares). Cette année, nous avons loué une petite rosalie et découvert le parc sous un autre angle!
Coquinette entre nous 2 ou à l’avant, très fière de rouler à pleine vitesse et dépasser facilement les enfants en poussette! Une ballade agréable et ombragée (si important en ce moment) ponctuée de photos, de coups de frein et de petites pauses à pied.
Une visite complètement incontournable à Miami, pour 15.95$ par adulte, et 22$ pour 2h de rosalie! Je vous laisse admirer les quelques photos prises, trop peu à mon goût ; mais que voulez vous, il faut bien courir derrière Sophia aussi 🙂
Une prochaine visite s’impose!
Super
J’aimeJ’aime