Weekend d’été 

Acte 1: vendredi soir

L’été à Miami c’est l’explosion des couleurs, la fiesta des orages, on en prend plein les yeux et plein les oreilles, quasiment tous les soirs. Exemple ce vendredi, un orage localisé sur mon quartier (super), s’annonce au moment du soleil couchant : je n’ai pas pu résister à faire quelques photos.

Je n’ai pas vraiment le temps de suivre les cours de photos en ce moment. Dommage je suis sûre que j’aurai pu retranscrire beaucoup mieux l’intensité.


  

Acte 2: samedi ou l’impossible fraîcheur

Avec ma copine Loubna également en solo ce weekend, on a passé une partie de la journée dehors (Merrick Park village, décidément super ce mall) en plein cagnard, à déguster le bon burger au lobster du Yardhouse. L’envie de faire du shopping par 35 degrés humide, nous est vite passé et nous sommes retournées à la maison pour que les petits s’amusent dans la piscine. Énorme orage à noter encore ce soir la…



  

Acte 3: Dimanche de fête

Pourquoi? D’abord parce que nos vacances de noël on été acceptées et que nous partons en Guadeloupe dans la famille de Romain! Trop heureux de fêter le 1er noël d’Andrea aux Antilles (comme Sophia en son temps). Les enfants vont êtres aux anges. En tant qu’expat -devrai je dire immigrée, les moments en famille sont rares et précieux.

Aussi Parce que j’ai décidé d’inscrire ma fille Sophia, 3 ans et demi, à la danse, appelé ici Ballet. L’essai a lieu ce mercredi et j’espère bien que ça va lui plaire, vu la tenue tutu-chaussons-collant que je lui ai acheté ! En tout cas l’essai costume a marché 🙂


  
  
  

Publicités

Une réflexion sur “Weekend d’été 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s